Spécialisée dans la fabrication de machines et de solutions d'impression de cartons ondulés depuis 1995

Guangzhou Keshenglong Carton Packing Machine Co.,Ltd.
célébrer chaleureusement le 22e anniversaire de guangzhou keshenglong 2020-08-18

après 22 ans de travail pionnier,guangzhou keshenglong carton machine d'emballage co., ltd.s'est développé comme l'une des entreprises leader en l'industrie des machines d'impression et d'emballage de carton en Chine. notre société a un capital social de 80 millions de yuans et des immobilisations de 185 millions de yuans. nous avons situé près de la gare sud de guangzhou, couvrant une superficie de 80 000 mètres carrés, avec plus de 400 employés, dont plus de 40 personnels de recherche et développement.


dans le développement vigoureux de keshenglong est juste comme les jeunes de 22 ans - année -, haute - ambitieuse, vigoureuse et disposée à lutter contre les vagues.


en août 2017, guangzhou keshenglong a acquis le plus grand siècle international de l'industrie - ancienne société --- shinko machine co., ltd., et s'est classé avec succès parmi les meilleures marques de machines d'emballage en carton en le monde. cette acquisition n'est pas seulement une marque forte en L'histoire entrepreneuriale de keshenglong, mais élargit également la part de marché de nos produits et équipements. dans le même temps, dans une certaine mesure, cela peut affecter la position stratégique du marché des boîtes en carton ondulé chinois en le monde et le modèle de l'industrie mondiale de fabrication de machines d'impression de carton.


après l'acquisition dejapanshinko, pour répondre à la demande du marché, keshenglong continue de maintenir sa base de production et son siège de recherche et développement en osaka, japon, dans Entre-temps, nous avons également mis en place une autre base de production en guangzhou.les principales pièces et composants des produits sont importés du japon, et des techniciens japonais expérimentés restent dans l'usine de guangzhou pour sur - site guidage, installation et
l'alignement pour assurer la qualité de la machine répond aux mêmes normes que celle de l'usine japonaise shinko.

Shinko factory


adhérant au principe d'entreprise «orienté client, suivre le rythme de son temps», keshenglong a maintenu un développement constant et a été largement reconnu par la société.


actuellement, nous sommes honorés "la fédération de l'emballage de la Chine vice - unité de président" "haute - entreprise technologique dans province du guangdong" "100 cultiver l'entreprise de l'industrie de fabrication d'équipement dans province du guangdong" "top 50 avancé fabrication dans le district de panyu ", et a obtenu le prix de la" marque top 100 "" top 100 des impôts à payer "" top 100 de l'innovation scientifique et technologique "" top 100 de la taille de l'entreprise "" panyu excellente entreprise de fabrication en réforme et ouverture / / up 40 years ”dans les entreprises privées dans le district de panyu en 2017. De plus, nous avons également passé la certification CE et ISO.

Keshenglong


Guangzhou KL


vingt - deux ans de tempérament pur ont forgé le physique fort et résolu de keshenglong, depuis plus de 20 ans d'expérience, keshenglong a écrit de magnifiques chapitres d'or! l'avenir est plein d'opportunités et de défis sans fin, keshenglong ne sera pas satisfait des réalisations existantes, et avancerait activement et commencerait un nouveau voyage!


22 ans de Guangzhou Keshenglong, merci pour tout votre accompagnement!


Produits phares
machine d'emballage de boîte à vendre machine d'emballage automatique de boîtes en carton du modèle k1
"jumbo" machine d'impression flexo mortaisée par découpe flexo, machine d'emballage en carton ondulé pour vente chaude.
machine à emballer automatique de boîte de carton inde machine à emballer automatique de boîte de carton de structure mobile de modèle kl
machine d'emballage de boîte en carton de structure mobile modèle kl, qui est une impression informatisée, mortaisage, découpage en ligne, pliage, collage, contre-éjection, cerclage, cerclage, palettisation, bien en Inde.
machine d'impression flexographique de boîte en carton ondulé fabricant de machine d'impression flexo pour boîte en carton ondulé k6
nous sommes exportateur de machine d'impression flexo de boîte en carton ondulé, avec plus de 23 ans d'expérience dans la fabrication professionnelle et une technologie sophistiquée, qui atteignent la norme internationale et gagnent une grande quantité de clients de partout dans le monde.
Machine d'impression flexo 6 ​​couleurs Shinko super alpha ondulé carton flexo machine d'impression
machine d'impression flexo ondulée, votre meilleur choix en Chine, keshenglong; votre meilleur choix au monde, le shinko au japon. contrôle complet du servomoteur, structure fixe
machine d'impression flexographique automatique de couleur du carton ondulé à grande vitesse 4 k7 4 couleurs flexographique machine d'impression carton ondulé boîte faisant la machine
le principal professeur faisant notre processus de machine d'impression flexo sont dans les domaines suivants: tour cnc, fraisage, meulage, perçage et assemblage.
a obtenu une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!
Bienvenue à Keshenglong
nous vous contacterons dès que possible!

Accueil

des produits

sur

contact

Specialized in Manufacturing Corrugated Carton Printing Machine & Solutions Since 1995

Guangzhou Keshenglong Carton Packing Machine Co.,Ltd.
Warmly Celebrate the 22nd Anniversary of Guangzhou Keshenglong 2020-08-18

After 22 years of pioneering work, Guangzhou Keshenglong carton packing Machine Co., Ltd. has developed as one of the leading enterprises in the carton printing and packaging machinery industry in China. Our company has a registered capital of 80 million yuan and fixed assets of 185 million yuan. We located near Guangzhou South Railway Station, covering an area of 80,000 square meters, with more than 400 employees, including more than 40 R&D personnel.


In the vigorous development of Keshenglong is just like the 22-year-old endeavour youth, high-spirited, vigorous ambition, and willing to strive through the waves.


In August 2017,Guangzhou Keshenglongacquired the industry's top international century-old company---Shinko Machine Co., Ltd., and successfully ranked among the top brands of carton packaging machinery in the world. This acquisition is not only a strong mark in Keshenglong’s entrepreneurial history, but also further expands the market share of our products and equipment. At the same time, to some extent, it may affect the strategic position of Chinesecorrugated boxmarket in the world and the pattern of the global carton printing machinery manufacturing industry.


After the acquisition ofJapanShinko, to meet with market demand, Keshenglong continues to maintain its production base and R&D headquarters in Osaka, Japan, in the mean time, we also set up another production base in Guangzhou.The main parts and components of the products are imported from Japan, and experienced Japanese technicians stay in Guangzhou factory for on-site guidance, installation and
alignment to ensure the quality of the machine meets the same standards as that of Japan Shinko factory.

Shinko factory


Adhering to the enterprise tenet of "Customer Oriented, Keep Pace with the Times", Keshenglong has maintained a steady development, and has been widely recognized by the society.


Presently, we are honored "China Packaging Federation Vice-chairman Unit" "High-tech Enterprise in Guangdong Province" "100 Cultivate Enterprise of the Equipment Manufacturing Industry in Guangdong Province " “ Top 50 Advanced Manufacturing in Panyu District " , and got the prize of “ Top 100 Brand” “ Top 100 of Paying Tax” “ Top 100 of Science and Technology Innovation” “ Top 100 of Business Scale” “Panyu Excellent Manufacturing Enterprise in Reform and Opening-up 40 Years” in the 2017 private enterprises in Panyu district. Moreover, we also passed CE and ISO certification.

Keshenglong


Guangzhou KL


Twenty-two years of pure tempering has forged Keshenglong's strong and resolute physique, for more than 20 years of experience, Keshenglong has written magnificent golden chapters! The future is full of endless opportunities and challenges, Keshenglong will not be satisfied with the existing achievements, and would actively move forward and start a new journey!


Guangzhou Keshenglong’s 22 years, thanks for all of your accompany!


Hot Products
Box Packaging Machine for Sale Automatic Carton Box Packaging Machine of Model K1
"Jumbo" computerized flexo printing slotting die cutting machine, corrugated box packaging machine for hot selling.
Automatic Carton Box Packing Machine India Automatic Carton Box Packing Machine of Model KL Movable Structure
Carton box packing machine of Model KL movable structure, which is computerized printing slotting die-cutting in-line folding gluing countering ejecting strapping palletizing machine, sales well in India.
Corrugated Carton Box Flexo Printing Machine K6 Corrugated Carton Box Flexo Printing Machine Manufacturer
We are Corrugated carton box flexo printing machine exporter, with more than 23 years experienced professional manufacturing and sophisticated technology, which reach to international standard and win large amount of customers from all around the world.
6 color flexo printing machine Shinko Super Alpha Corrugated Board Flexo Printing Machine
Corrugated flexo printing machine, your best choice in China, Keshenglong; your best choice in the world, Shinko in Japan. Full Servo Motor Control, Fixed Structure
Automatic High Speed Corrugated Carton 4 Color Flexographic Printing Machine K7 4 Colors Flexographic Printing Machine Corrugated Carton Box Making Machine
The main profess making our flexo printing machine process are within the followings: CNC lathe, milling, grinding, drilling and assembling.
Got Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!
welcome to Keshenglong
We will contact you as soon as possible!

home

products

about

contact